L’hôtel Le Chardon Bleu, construit dans les années 1950, vous accueille dans l’une de ses 24 chambres confortables et élégamment aménagées, l’hôtel est idéal pour des séjours en solo, en couple, en famille ou entre amis, avec des chambres pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes.
Vous aurez le choix entre des chambres offrant une vue sur le patio fleuri, embaumant les parfums d’agrumes, ou une vue imprenable sur la mer, pour un véritable moment de détente et d’évasion. Chaque détail a été pensé pour vous garantir un séjour agréable et reposant.
L’hôtel propose également des services pratiques pour faciliter votre séjour, comme un service de bagagerie pour voyager en toute légèreté et un parking à vélos gratuit.
Pour les amateurs de sport et de sensations fortes, la région regorge d’activités à proximité de l’hôtel. Les passionnés de sports nautiques pourront profiter de la plongée sous-marine pour découvrir les fonds marins, s’adonner au kayak le long des côtes ou tenter l’expérience unique du parachute ascensionnel.
Les golfeurs trouveront également leur bonheur avec plusieurs parcours de golf situés à proximité de l’hôtel, offrant des paysages à couper le souffle et des terrains adaptés à tous les niveaux.