Ustensiles pour la cuisine à induction

Qu’est-ce que la cuisson par induction ?

La technologie à induction est utilisée dans la cuisine depuis le début des années 1900; cependant, elle n’a gagné en considération en Europe qu’au cours des dernières décennies. Les fabricants s’efforcent maintenant de produire des modèles plus économiques et écoénergétiques, qui gagnent en popularité dans le monde entier.
Les tables de cuisson à induction chauffent directement les casseroles et les poêles au lieu d’utiliser un élément électrique ou à gaz. Il fait bouillir l’eau jusqu’à 50% plus vite que le gaz ou l’électricité * et maintient une température constante et précise. La surface reste relativement froide afin que les déversements, les éclaboussures et les débordements occasionnels ne brûlent pas sur la table de cuisson, ce qui rend le nettoyage rapide et facile. 

Batterie de cuisine induction
Les ustensiles de cuisine peuvent porter un symbole qui l’identifie comme compatible avec une table de cuisson à induction
Les ustensiles de cuisine doivent être compatibles avec le chauffage par induction; dans la plupart des modèles, seul le métal ferreux peut être chauffé. Les ustensiles de cuisine doivent avoir un fond plat car le champ magnétique diminue rapidement avec la distance de la surface. (Des plateaux spéciaux et coûteux en forme de wok sont disponibles pour une utilisation avec des woks à fond rond .) Les disques à induction sont des plaques métalliques qui sont chauffées par induction et chauffent des pots non ferreux par contact thermique, mais ceux-ci sont beaucoup moins efficaces que les récipients de cuisson ferreux.

Visiter et apprécier le site Ustensiles pour la cuisine à induction
Url du site
https://ma-casseroleinduction.com/
Notes
Aucune note pour le moment
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Date de validation
15/10/2020 - 16:44