3 développeurs travaillant depuis plusieurs années à leurs comptes, Clément, Florent et Émilien travaillent aujourd’hui régulièrement sur des projets communs. Et c’est grâce à leurs différentes expériences et leurs différents contacts avec plusieurs freelances aux activités diverses, qu’ils se sont rendus compte que l’un des plus gros problèmes est la gestion des organismes sociaux.
Ils ont donc créé le service Superindep, dont le but est de permettre à tous les autoentrepreneurs de se concentrer sur leur passion, leur savoir-faire, ainsi que leur travail tout en déléguant différentes tâches dont ils n’ont pas forcément le temps de s’occuper au quotidien.
Superindep c’est un véritable accompagnement pour la création de votre autoentreprise incluant une visio, l’accès à l’accompagnement Superindep pendant 3 mois. Un logiciel complet de gestion de devis et facturation conçu pour les autoentrepreneurs avec la gestion chaque mois de votre administratif. Mais aussi la gestion de la déclaration de votre TVA et de votre chiffre d’affaires. Chez Superindep on s’occupe de vous, et on s’occupe de tout !