OBDP : vente et achat livres pedagogiques d’occasion

Ô Bonheur des profs,un site et une application crée par des profs au service des profs !
Au départ, une professeur Perrine 32 ans, qui enseigne depuis 7 ans, en Loire-Atlantique a compris l’avantage à tous les niveaux de partager ses livres pédagogiques à chaque changement de niveau ou de méthode et ainsi de permettre à tous les professeurs des écoles de faire de même en faisant profiter leurs collègues des livres ou séries de livres d’occasion qu’ils n’utilisent plus.
D’où la création de ce projet de vente et achat de livres pédagogiques d’occasion, matériels et jeux, livres jeunesse et livres CRPE. Pour des valeurs de partage, d’économie et d’écologie.
Connectez-vous sur obdp, vendez ou trouvez le livre ou le matériel pédagogique d’occasion que vous n’utilisez plus ou que vous recherchez. Disposez aussi en ligne de forums pour poser vos questions ou donner vous-même des conseils pédagogiques à tous les collègues enseignants inscrits sur obdp.
Un blog d’information guide les enseignants et tout éducateur dans leur pédagogie d’enseignement, conseils sur les meilleurs livres pédagogiques par cycle 1, 2, 3, les courants pédagogiques et méthodes éducatives en maternelle et dans le primaire.

Url du site
https://obdp.io
Notes
Aucune note pour le moment
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Date de validation
07/09/2020 - 16:10
Date de modification
16/09/2020 - 15:10