Nice Pebbles une location saisonniere

Partir de chez soi pour profiter de vacances reposantes est essentiel pour se recharger les batteries, sortir de la routine, faire abstraction un instant du travail et de ses obligations. Chacun doit prendre le temps de souffler.

Hôtel ou appartement ? On hésite souvent sur la meilleure option. Voici les bonnes raisons pour lesquelles cette question ne devrait plus se poser.

La location d’appartement de vacances permet de vivre au plus près des locaux et de se fondre dans leur culture et leur mode de vie.

Nice Pebbles est l’agence qui vous aidera à trouver une location saisonniere Nice exceptionnelle et à la hauteur de vos espérances. Tous les appartements sont très soigneusement sélectionnés pour offrir tout le confort nécessaire. Ils sont à proximité de toutes commodités comme les marchés, les bars et restaurants et se situent à moins de 20 min à pied de la plage. Les prix des appartements sont fixés par l’agence elle-même.

Les vacanciers sont accueillis comme dans un hôtel. Il suffit simplement de prévenir de l’heure d’arrivée et l’équipe de professionnels s’adapte aux besoins de ses hôtes.

Des draps et des serviettes de  grande qualité, un service de nettoyage et un service d’accueil personnalisé sont des prestations inclues dans le prix initial. L’hôte est invité à faire savoir s’il souhaite qu’on lui réserve un restaurant ou s’il a besoin d’un taxi ou d’un transfert de l'aéroport. Tout comme un hôtel, l’agence accepte le paiement par carte de crédit.

Qu’on soit 2, 4 ou plus, une location saisonnière Nice est la meilleure solution pour se sentir comme chez soi. On peut aussi bien prendre ses repas à l’extérieur ou cuisiner un bon petit plat à la maison.

La location vacances Nice revient souvent nettement moins chère qu’un hôtel surtout lorsqu’on réserve pour une semaine et plus.

Visiter et apprécier le site Nice Pebbles une location saisonniere
Url du site
https://www.nicepebbles.com/
Notes
Aucune note pour le moment
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Date de validation
10/02/2016 - 13:49