Depuis quelques années, deux artisans fabuleux et modernes, installés dans le 18 proposent de renouveler la décoration intérieure et extérieure d’un domicile à partir d’un matériau original : le métal.
Leur service offre du sur-mesure, aussi bien pour la conception d’objets lourds et massifs, tels que des portails, grilles d’entrée et autres moyens d’accueil, que pour du mobilier plus léger et de la décoration d’intérieur, par exemple des luminaires et abat-jours, ou encore pour tout ce qui a trait à la serrurerie ; et les possibilités de personnalisation sont infinies.
Personnaliser son domicile de manière solide et durable est donc maintenant possible, et le choix du métal est intelligent car il est ancien et d’une efficacité prouvée sur le long terme. De plus, il a l’avantage incroyable de ne pas se démoder et de rester toujours contemporain et moderne.
Les techniques anciennes de fabrication d’objets en métal sont la base de ces deux artisans, mais ils joignent à leur expertise certifiée les incroyables avantages de la technologie la plus récente et la plus innovante : la découpe millimétrée grâce à l’usage du laser, et l’imprimante 3D pour effectuer des réalisations impeccables et sans défaut et selon les goûts de chacun.