Sepaj propose des services essentiels dans le domaine des actes juridiques. Ses services s’adressent à deux publics différents mais dans un même souci d’information et dans un objectif commun : rendre accessible la création d’acte juridique.
PAJ (Pratique des Actes Juridiques), service à destination des professionnels du droit : des notaires et de leurs collaborateurs, des agents immobiliers, des avocats, des centres de formations et de leurs étudiants ainsi qu’à destination de certaines professions qui doivent être informés sur les actes juridiques et leurs formalités, a pour objectif de rendre accessible un fond documentaire qui analyse sur le plan juridique, fiscal et administratif plus de 200 actes juridiques et leurs formalités, les successions ainsi que le formalisme et les formalités d’installation et de cessation d’une activité commerciale et agricole.
Ce fonds documentaire est tenu à jour en continu et, avec son application "ACTUALITE" il informe les utilisateurs des réformes et nouveautés d’application immédiates ou différées.
Pour moins de 300€ par an ou 30€ par mois, il propose une importante source d’information toujours actualisée et une analyse pointue de plus de 200 actes juridiques.
« Rédiger soi-même » est un outil de rédaction d’actes, conçu pour les particuliers pour leur permettre d’écrire contrat ou testament de façon autonome.
Rédiger soi-même un contrat devient possible avec cette application qui donne accès à la conception d’acte juridique sous seing privé (SSP) à moindre coût. Chaque acte qui en résulte est unique et sa rédaction bénéficie d’une assistance documentaire propre à chaque paragraphe.
Rédiger soi-même son testament est maintenant possible pour toute personne saine d’esprit grâce à l’application et ce, à moindre coût et en toute confidentialité.
Toujours en respectant sa volonté, ce nouveau concept assiste le testateur à tous les niveaux de la réalisation de son testament, grâce à une base d’information précise, toujours actualisée.
Véritable assistant, ce dispositif a été conçu pour que l’utilisateur puisse rédiger son testament seul, selon sa propre volonté.