Tous les conseils pour choisir les meilleurs appareils et shampoings pour soigner ses cheveux à la maison. Les produits sont testés et approuvés par des experts !
Il est possible d’avoir une mauvaise journée capillaire ! N’est-ce pas ? La plupart du temps, les crinières volumineuses et rebondies des mannequins dans les publicités pour les soins capillaires vous semblent-elles un fantasme farfelu ? Nous sommes d’accord pour dire que la majorité d’entre elles vont un peu trop loin.
Les spécialistes des soins capillaires, en revanche, pensent qu’avec des soins capillaires appropriés, l’objectif d’avoir des cheveux sains peut devenir une réalité. Dans ce post, vous trouverez une sélection des meilleures recommandations en matière de soins capillaires.
1. Lavez vos cheveux régulièrement
Se laver les cheveux régulièrement permet de garder le cuir chevelu et les cheveux propres et exempts d’excès de sébum. La fréquence appropriée est toutefois déterminée par votre type de cheveux et vos préférences personnelles. Limitez votre shampooing à deux fois par semaine si vos cheveux sont très secs. Lavez vos cheveux un jour sur deux si vous avez le cuir chevelu gras.