Éléonore Chazel est une praticienne en hypnose spécialisée en périnatalité (désir d’enfant, grossesse, post-partum, adoption, difficultés) et auprès des enfants/adolescents.
Elle reçoit à son cabinet ou en visio pour les personnes désireuses de rester dans le confort de leur chez-eux. En effet, il est possible de faire une séance en ligne, autrement dit en visioconférence. C’est tout aussi efficace qu’en présentiel, voire plus efficace, car il n’y a aucun stress dû au déplacement. Les résultats sont même parfois plus concrets.
Éléonore est disponible pour répondre à toutes vos questions et doutes, afin de vous proposer un accompagnement en hypnose dans son cabinet ou en ligne.
Concernant le nombre de séances nécessaires, cela varie d’une personne à une autre et surtout de la problématique travaillée.