Agility Immobilier propose la vente de votre bien en mandat simple ou exclusif et offre le service de ménage professionnel du logement juste avant la signature chez le notaire.
Partant du principe que les tutos de peinture n’ont pas fait disparaître le métier de peintre, Agility Immobilier a été créé dans le but de fournir un maximum de conseils et de services aux particuliers désireux de mettre en vente leur bien.
Agility Immobilier permet, aux vendeurs, de choisir entre un accompagnement à la vente entre particuliers avec le coaching ou lui déléguer la vente avec le mandat (simple ou en exclusivité).
Dans un souci de transparence, elle met à disposition sur son site internet un estimateur de valeur immobilière pour les maisons d’Orchies et de la Pévèle fiable et accessible, sans nécessité de fournir ses données personnelles.
Afin de faciliter l’acquisition de logement à rénover, le site fourni également une calculatrice de travaux, pour répondre au besoin de réaliser un chiffrage estimatif des travaux. Elle a pour but d’aider l’acheteur ou l’investisseur à évaluer son enveloppe travaux, simplement, sans faire venir des artisans (les professionnels se déplaçant rarement pour des devis si le commanditaire n’est pas le propriétaire). La fonctionnalité permet également de pondérer le budget (bas, moyen, haut) par lot de travaux (toiture, menuiseries, plomberie…), selon que le lot soit simple ou réalisé par le propriétaire lui-même, ou complexe, réalisé par des entreprises ou sur lequel le propriétaire souhaite mettre un budget supérieur.
Pour plus de réactivité, le site permet, une pratique qui tend à se démocratiser, la prise de rendez-vous en ligne pour les avis de valeur, les coaching et les visites de bien.
Agility Immobilier n’en oublie pas moins les particuliers qui souhaitent réaliser leur premier investissement locatif. La prestation « accompagnement à l’investissement locatif » propose une expertise terrain en visitant le bien à louer et en conseillant les futurs investisseurs sur les travaux indispensables à réaliser, le loyer, le choix des locataires, les garanties à mettre en place et le choix du dispositif fiscal idéal, étayé par un rapport comparatif.